lundi 1 mars 2010

Championnat Blogger pour Evian.

Xewod en partenariat avec Everest a lancé un nouveau championnat des bloggers. Celui-ci enverra 6 joueurs passer quelques jours à Evian pour l' Evian Poker Open.
Ce championnat de Poker Online se constituera de 5 manches. Elles seront de forme Texas Hold'em NL avec des rounds de 12 min et un stack de départ à 2.5K. A la fin de chacune d'elles les joueurs présents en TF seront qualifiés pour la grande finale qui aura lieu le lundi 8 mars sur la plateforme de jeu de Poker d'Everest. Les 6 premiers gagneront leur package incluant 6 nuits d'hotêl pour 2 accompagné de divers ticket pour les tournois.
De plus il y a encore de nombreux tickets Steps à gagner. Pour + d'infos veuillez consulter le site à Xewod.

Acte I: Après avoir mal débuté mon tournoi, notamment à cause d'une très longue période durant laquelle j'ai été card dead et notamment un Xewod super actif à la table qui Raisait atc, puis raté un squeeze qui me semblait pourtant bien timer, la BB s'est réveillée avec une grosse main et m'a donc 4bet Shove, ce qui à fait insta fold les 3 premiers limpers ainsi que moi et mon T9s. J'ai ensuite patienté et touché un AA avec lequel on ne m'a pas cru et on m'a encore 4bet shove je tombe contre 66 et DU. Retour légèrement au-dessus de l'Average... S'en suivent une longue série de coups ou je monte progressivement, ainsi qu'un AQ>AK chatté préflop et me voilà 4/35/110. Je me dis nickel je vais ship ma TF dès le 1er tournoi... Et non c'était oublié le donk que je suis.
Arrive la main fatale: J'ai QQ. Un mec qui me fait tilter en raisant 2/3 des mains avec son Stack à 7K (j'ai presque 11K) sur 150/300, est le seul joueur qui call mon 899. Flop: 236ss. J'envoie 3/4 du pot en Cbet... il me check/call. Turn J... Tirage flush qui ne rentre pas et quinte improbable... Je le vois à tirage.. il re-check... et là je lui demande son tapis car en remettant 2/3 pot je le commiterai et il shoverait donc... Il snap call avec son 33 qui a hitté Brelan et me prend 2/3 de mon tapis... En tilt je ne tiendrai plus longtemps et finirait par boîter KQs sur 250/500 je serai call par QQ... Out 27ème... NEXT TIME... et cette fois il faudra jouer un peu plus "ICM" et ne pas tilter ou s'emporter avec une Overpair de la sorte.

Acte II: Out avant même que j'ai pu jouer une main. Ma connexion qui marche toute l'aprem foir juste entre 20h45 et 21h10-15 environ... Après 10 min de sitout Everest te bust du tournoi... =) Je runne good. Plus que 3 manches pour ship un seat pour la Finale...

Acte III: Siiiiiiick encore une fois... je bust assez loin mais en ayant joué un Poker que j'aime bien. Pas mal agressif ça a failli passé. Au 3ème level je raise... un mec call puis un mec au boutton (que je suspecte de squeezé) fait entre 2.5 et 3 fois mon raise... Il a la position j'ai AK allé... je le 4 bet... mon payeur sors du coup et lui paie... Baby flop... je Cbet 1/2 au cas ou (et ça c'est mal joué peut être) il shove.. Folde... 1.4K après su peu de temps avec un stack de base à 2.5K GG... Sur cette main c'est là qu'on voit comment le tracker est important.. je profile le mec sans aucun antécédent.. c'est peut être (et surement) une serrure et mon 4bet light n'avait aucune chance... Bref... Puis à coup de 3bet sur mon voisin de droite notamment et d'autres coups volé san showdown en 1 demi-heure je remonte a 2.5K. Mon voisin de droite après "s'énerver" un peu sur le chat à cause de mes 3bet qu'il suppose light (nice read) mais qu'il ne paiera jamais, balance la boîte en tilt.. =) ça me fait plaisir de faire tilter des mecs de cette belle façon. Puis viendra le coup qui me sors vers la 40ème place.. QQ MP... je raise 299 sur 50/100.. un mec au CO me re raise à 1299... je shove.. il paie AKs... Flop et la Dame en 1ère carte =D QsXh8hJs2s ... runner runner flush alors que je pensais être bon en trouvant directement mon brelan.. Sick je sors alors que le pot me faisait passé 4ème... Next time.. plus que 2 tentatives et si ça se trouve demain soir je ne pourrai pas le faire (soirée inside). Je viens surement de dire ++ à Evian =/

1 commentaire:

  1. je parle de toi ici:
    http://eiffel38.blogspot.com/2010/03/xewod-bloggers-championship-evian-2_04.html

    bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer