vendredi 19 mars 2010

Cap d'Agde? Pourquoi pas...

Chris aka Xewod is back... et pour ce faire, il offre cette fois-ci 4 packages pour le Cap d'Agde, comprenant l'hôtel et une petite série de 4 tournois, dont un deepstack vraiment sympathique. Cette fois-ci l'épreuve se déroulera sur Unibet. La forme sera spéciale. Ca se déroulera en Freeroll comme d'hab' mais cette fois-ci 5 manches. Et pour chacune d'elle... Un Turbo 1.5Chips et un tournoi normal à 2.5K chips et des niveaux plus lent. Tout ça sur la même plateforme: Unibet Poker. A la fin de ce championnat... le 1er gagnera son package.. et de 2 à 31, les joueurs seront qualifs pour la finale, dans laquelle les 2 premiers toucheront aussi leur package pour le Cap et celui qui éliminera le pro présent (Pasqualini?) le gagnera aussi. =) C'est partiiiiiiii.

ACT I 1ers tournois: 2ème du Turbo et 24ème du normal (sur 70 et 67). Donc un pas mal joli départ grâce notamment à mon chattage dans le Turbo. Les 2 tournois au départ je n'ai pas trop pu les joué dû au fait que j'étais IN dans le FTOPS du soir... Juste Itm et je déchatte JJ contre KTo pour un pot qui m'aurais mis 60/1100/9700. M'enfin... le chattage étant reporté sur ce Turbo. 3x les As à chaque fois ça part à tapis préflop. Puis de nombreux call pour les cotes qui en ont surpris plus d'un mais pour moi quand je dois add 4K sur ma BB avec un Stack de 25K pour call le tapis d'un mec en late position de 7k, je le fait avec 74s sans problème. Juste un sick HU ou je pars loin loin devant.. puis je déchatte QQ contre A9o puis après une autre petite rencontre... sick m'enfin pas mal pour un premier soir. J'aurais peut être dû attendre plus pour le 2ème tournoi mais ya eut un gros spot de squeeze avec mon AQs au boutton je l'ai pris, BB s'est réveillé avec KK... donc ++... On verra bien le classement de cette 1ère manche =)
EDIT: 3ème provsoire =D

ACT II Absent.. 0+0 pt ! =)


ACT III 48ème et 34ème sauf erreur. 2 Tournois ou je n'ai jamais vraiment réussi à décollé. Notamment au Turbo ou je pousse avec KQo en MP avec 1300 sur 150/300.
Puis au tournoi normal, je raise au boutton 500 avec KdTs sur 100/200 avec 2.3K environ... Call par SB. Flop QdJd4d sauf erreur.. j'ai donc un un flop incroyable avec tirage quinte par les 2 bouts et tirage flush K high... Il donc 600 je push et il a TPTK... ça tiens.. OUT. On va perdre pas mal de place... Il reste 2 manches pour rester top 31... Allé =)

ACT IV Bust du mini-deep 1er niveau... Quinte vs Full touché avec une doublante à la river... et au Turbo jamais réussi à décoller... je joue trop gambool peut être ces freeroll.. mais j'ai trop de sick confrontations... Tant pis next time.

Merci Xewod pour ce beau challenge et surtout GG pour ta victoire... RIGGED imo mais bon :D

3 commentaires:

  1. t'inquietes, je n'ai pas été surpris, je sais calculer des cotes ;)

    mais même avec les cotes, je pense que certaines mains ne "méritent" pas qu'on paye... enfin, être devant PF avec 82o (de memoire), c'était unreal ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouai c'est sur... mais la j'avais une cote de malade. 4-5K a ajouté pour jouer un pot de presque 20K... faut que j'ai une équité de + de 25% environ. Donc si t'as 77+ j'suis mal. Mais sinon toutes les mains je suis bien... Et le truc c'est que j'ai bcp de chance d'avoir 2 cartes vivantes. + possibilités de suites/couleurs etc etc... Bref bon call imo.

    Mais c'est sur que toi en voyant que t'es légèrement devant t'as du être surpris =D.

    PS: et t'as gagné le coup alors plainds toi pas =D

    GL pour ce soir.

    RépondreSupprimer