jeudi 18 février 2010

Nice week !

Depuis début décembre je n'étais plus retourner jouer à Fribourg, dû principalement à mes exams, puis il y avait eut Dublin. CEtte semaine j'ai eut l'occasion de retourner jouer à Fribourg en live... et ça s'est très bien passé =) . Tout d'abord mardi soir on se rendait là-bas pour une session de CashGame privée, mais on était que 4, donc on a annuler et on a été à Fripoker... Résultat: fini en HU puis on a dealé, étant donné le trop haut niveau de blindes (5BB chacun :/) et j'ai donc pris 300.- pour un petit tournoi à 19 joueurs.

Puis mercredi soir on s'était inscrit au Rookie du Spirit Poker... et là encore une fois belle perf', puisque je fini en HU... et là après près de 7h de Poker... on décide de dealer aussi... Ca m'aurait pas gêner de le jouer étant donné que j'avais un bon edge sur mon adversaire, mais la room devait fermer + mon pote voulait partir + ... j'ai donc dealer en étant à 1/3 des chips pour moi et lui 2/3 environ... je prends donc 550.- pour un tournoi à 38 joueurs...

Toujours autant de skillz en live (LOL) et je runne assez good (même si je suis parti à chaque fois devant au showdowns...) ça fait tout de même plaisir quand ses 70/30 tiennent... que ton KK ne se fait pas craquer par AK ou Ax... etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire