lundi 25 janvier 2010

Le bon plan... Ou le Good Run... =D

Hey ouai, aujourd'hui en faisant 3 Double Shootout Turbo à 11$, j'ai décroché 2 ticket pour le Sunday Million d'une valeur de 215$ chacun... Soit je run comme Dieu, soit c'est vraiment le bon plan. Je penche plutôt pour la 2ème hypothèse
En quoi ça consiste? 10 tables de X joueurs (suivant le nombre d'inscrits) le gagnant de sa table passe en TF... et 2 tickets garantis à chaque fois. Ca fait déjà quelques jours que j'ai test et les premiers jours je passait souvent ma 1ère table (4 à 5 joueurs en moyenne) mais j'échouait en TF en finissant 4ème et je touchait 35$ etc etc... et là aujourd'hui déclic. Oké qu'il y a pas mal de chatte, car c'est turbo et les blindes montent vite, mais tout de même le niveau est assez faible et donc ça vaut le coup... Bref je vais continuer d'en faire les prochains jours voir si ça marche toujours aussi bien =)

[NB: en début d'après-midi, il y a souvent un léger overlay.]

Sinon pour le championnat des bloggers de Xewod, pas grand chose à dire sur la 1ère manche, si ce n'est que je suis arrivé en retard et card dead pendant un quart d'heure, et je foire sur mon 1er resteal avec AJ sur le boutton, je tombe sur JJ, et c'est déjà fini pour moi =/. On va voir si je fais mieux dès demain, faute de quoi je pourrais déjà laché l'affaire.

Pour ce qui est de la ligue TamTam, je perfe plus... Il faut absolument faire un Top3 avant mon départ à Dublin pour revenir dans le top 8... Ca va être bien plus chaud que prévu... mais ce challenge me tente toujours.

Sinon 934/34450 au Sunday 1/4 million ! Jolie place dans ce méga donkament... Il m'a manqué un peu de chatte pour faire un Double-Up et revenir dans l'average, mais ya de quoi faire aussi... PS m'attire de plus en plus avec ses mégas donkament, dans lesquels j'ai vraiment envie d'en perfer un, et ces DS pour le SM, voir si ça continue à bien se passer...

J-9 Dublin et les European Deepstack Championship ! =D =D =D

2 commentaires:

  1. ça m'interesse ton retour sur les 11$ ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Yep ça marche alors...

    Faudrait que j'my mette régulièrement... Mais ya vraiment qqchose à faire. Aujourd'hui j'en ai juste fait 2... le 1er ou je pète 4ème de la TF (2 billets) .. les blindes sont hautes, je push AQ boutton, BB se réveille avec AK...

    Et le 2ème.. en HU de la 1ère table... j'arrive outplayer l'autre joueur... on part à tapis sur un baby flop j'ai over pair avec 99, lui A8s, il touchera son A river.

    En faite la 1ère table est vraiment "passable" en faisant pas le con.. et après t'arrive en TF (2 ou 3 tickets SM... je fais ceux qu'il n'y a pas trop d'inscrits) et là faut bien gérer.. et sur la fin bcp de push or fold et donc ça devient souvent comme la bulle d'un DON turbo avec pas mal de variance, mais ça me paraît vraiment un bon plan...

    RépondreSupprimer