mercredi 20 janvier 2010

2O1O will be mine =D

C'est parti pour 2O1O ... =D Après quasi 1 mois d'arrêt Poker [examens inside] je peux reprendre et 2O1O va bien commencer avec plusieurs objectifs notamment pour ce début d'année:

1) Le point fort de ce début d'année est mon 1er déplacement Pokeristique en Europe. Du 4 au 10 Février prochain je me rendrai à Dublin aux European Deepstack Championship, avec mon fish préféré Viki =D. L'hotel et l'avion sont déjà booké pour pas cher. Quant aux Buy-In du M/E, qui est de 550E, j'avais pas voulu call de suite et c'est désormais trop tard, donc on va essayer d'aller chercher un Package online ces 2 prochaines semaine, ou sinon il me restera une last chance le 4 au soir avec le Sat' sur place qui garantira une 20aine de tickets... [One time inside].
De plus avec tous les romands qui y vont (une 30aine, cf SwissHoldem, qui fera un coverage notamment) et tous les membres du CP, la délégation francophone sera bien représentée et ça sent la grosse semaine. Si d'ici là je chatte pas mon seat, il restera les Sides le CG et les soirés, l'alcool, la coke [LOL] etc etc... So, see you 04-10/02/2010 in Dublin !

2) En lisant mes mails l'autre jour, j'ai pu découvrir une nouvelle room: TamTam Poker sous le réseau Ipoker... Ils proposent en Challenge jusqu'à début Mars composé d'une 20aine de tournoi avec points à la clé et au finish le Top 8 jouera un SNG avec un prizepool de 5K$... Ca m'a motivé et tenté, donc je m'y suis inscrit. Résultat après 2 épreuves: 4 points. Le field moyen est de 55 joueurs et tous les joueurs marquent 1 point, only le top 5 gagne un peu plus ! Wait&See mais la motivation est là.

3) Chris aka Xewod propose son Championnat des blogger, je m'y suis donc inscrit. Celui-ci se déroulera sur 5 épreuves (dont la dernière alors que je serais à Dublin =/) et donnera 4 Packages pour http://www.opendefrancedepoker.com/ à Cannes d'une valeur de 1000E. On verra donc comment cela se passe si je suis bien classé et donc doive no-lifer un soir à Dublin ça sera durrrr m'enfin on verra. Merci encore pour la bonne initiative.
PS: Il y a une malette Bwin a ship à chaque tournoi... (L) Depuis que j'ai testé ces jetons llors du BWIN WSOP Tour en Suisse, je suis amoureux, donc on va essayer d'aller en chercher une =)

C'est par ici

Pour tout le reste je verrais encore ça c'est mes 3 petites motivations du début d'années. Je voulais aussi me mettre à grinder les HU Sng de PS mais j'ai déjà assez de challenge comme ça pour l'instant pour déjà m'y mettre, ça viendra plus tard. Il y a aussi les Free de SH et de SPT les lundis qui sont jouables, même si pour l'instant j'ai pas la patience pour l'instant pour ces free (niveaux de 15minutes ZZzZzZzzzz).
quant au live je vais essayer d'aller lorsque j'en aurais l'opportunité à Fribourg continuer à jouer un peu de live et donc être au Top pour décrocher 100K à Dublin =D..

C'est donc un joli 2O1O qui commence avec à la clé à la fin de l'année, je l'espère, une perf' à 5 chiffres!

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire