dimanche 27 décembre 2009

Joyeux noël =D

Ce week-end a eut lieu les 2 premiers Day du Winter Festival... Le Buy-In étant pas mal élevé j'ai préféré joué le Side-Event aujourd'hui. Au final une jolie perf' puisque mon best gain ever en live. Une 3ème place sur 39 joueurs et 700.- empochés...

Tout avait bien commencé, une belle structure pour ce tournoi à 100+10.- avec des levels de 30 minutes, un premier niveau à 25-50 et 15K de Stak... J'ai monté peu à peu des jetons en réalisant des beaux coups et sans jamais allé à tapis montant ainsi peu à peu à 70K jusqu'à ce triste flip AKPuis j'ai su être patient et attendre les bons spots. A base de Steal, Resteal j'ai réussi à tenir, passer la bulle puis j'ai joué à fonc l'ICM, notamment en foldant AJ en SB sur un raise du boutton afin de gagner quelques centaines de francs. Puis un Double UP AQ>A6 m'a permis de tenir encore un peu plus...
Enfin je sors sur un énième Resteal avec 99 sur le chip qui me call avec ATo et il touche sa quinte à la River. Belle 3ème place qui fait vraiment plaisir même si je commençais à rêver de la victoire, ça fait tout de même plaisir après plus de 8 heures de jeu.

Jolie perf' et une somme qui fait plaisir juste avant Dublin... Maintenant la question est Direct Buy-In or not? ... On va y réléchir durant ces prochaines semaines ;) Place désormais à mes exam's et la va falloir vraiment chatter... Allé One tiiiiiiiiiiiiiime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire