mardi 8 septembre 2009

Youpiiiiiiiiiiiiiii

Enfin... Mon Poker est revenu (comment ça ma chatte est revenue?) =D

Après avoir été down (410$ ---> 319$) dès les 2-3 premiers jours du mois, je revis... et j'ai presque refait mon retard, puisque ma Bankroll à l'heure où je vous parle est désormais de 405.70$ =) ça fait plaisir!

En faite j'ai tiré des leçons et compris ce qui n'allait pas. Mis à part le fait de runner bad, ce qui "buggait" c'est que je jouait par sessions de 4 tables, afin de monter vite mes FPP (pour débloquer ce fameux bonus). Et c'est impressionant la différence dans mon jeu quand je joue 3 tables, ou 4!
Etant un peu en avance sur mon planing (plus que 800FPP en 16 jours) je me suis dit que j'allais me remettre à jouer 3 tables par 3... Et paf, ça a fait des chocapics!

Attention désormais de pas m'emballer et continuer à jouer 3 par 3 tables c'est comme ça que j'ai doublé ma banque le 1er mois, pas de raison que ce mois je ne continue pas à la faire monter à un bon rythme. Du coup j'ai un petit espoir qui renaît pour toucher un mini gain au Challenge SNG, ce qui sera toujours bon à prendre.

A côté de ça j'ai fait 2-3 MTT sur Chili au BI de 5$ et 6$... Ca a rien donné donc je vais arrêter pour le moment. Les seules MTT que je vais faire sont celles des Freerolls tels que:

- 21h Chaque jour le tournoi Freeroll Switzerland... Pas grand chose à gagner puisqu'un prizepool total de 50$ est distribué. Mais c'est juste pour un sidebet à la con que j'ai fait avec un pote (Un macdo au 1er qui arrive au HU final dans ce tournoi).

- La ligue de Xewool qui est une ligue bien sympa avec un freeroll chaque soir à 21h. La particularité? Chaque soir c'est sur une room différente... Ca passe de Bwin à Winamax en passant par ChiliPoker, Betfair, Unibet, Everest ou encore Poker770. Chaque soir des prix différent (parfois sous forme de Bounty) ou un Prizepool est mis en jeu. A la fin de la semaine il y a un classement hebdomadaire. Le gagnant remporte par exemple un Ecran Plat! Le gagnant mensuel remporte un voyage à Marrakech... Enfin bref que des beaux prix... Et cela dure jusqu'à l'été prochain... C'est donc le moyen de faire des MTT s'entraîner gratuitement et peut être remporté des jolis prix =) http://www.xewolls.com/

- Enfin, je suis inscrit sur Swissholdem, à un championnat qui débute lundi prochain (réservé uniquement aux personne habitants sur le sol Suisse). Là c'est moins donkament, à chaque fois des Prizepool de 100$ et tous les 6 ou 7 tournois (qui ont lieu un lundi sur 2 sur Winamax) il y a des places en live à gagner (Side Event EPT Barcelone 2010, France poker Tour, etc, etc...) On va essayer de perfer dans celui-ci.. Lundi prochain un artcile à propos de ce 1er championnat.

Les 2 premiers je les jouerai occasionnellement. En revanche le championnat de Swissholdem, je vais tenter de ne manquer aucune épreuve et là obtenir un bon classement...

Donc voilà un mois de Septembre qui s'annonce beau malgré la reprise des cours. Gros planning, on continue le Grindage SNG sur Chili et on win les Freeroll pour continuer à faire du MTT! Pas de WCOOP pour moi cette année, l'an prochain je me rattraperai, ma Bankroll sera assez grande ;)

1 commentaire:

  1. J'ai pris la peine de lire :) Continue comme sa, c'est clair que sa rend furax ^^ de run bad mais la chance tourne toujours a un moment =) Et Good luck for the next :)

    Guilou3 ( sosprono )

    RépondreSupprimer