samedi 19 septembre 2009

Bonus débloquer. Maintenat... StoooooooooooooooP

6009 FPP... On a passé la barre des 6'000 points =+150$... Même s'il a fallu vite jouer la fin en étant 100% Tilt... ce qui a fait tombé ma banque à 394$... Maintenant c'est fait... Et maintenant c'est grosse pose Grindage... Plusieurs raisons à cette pause... Tout d'abord une overdose... un peu marre je balance les parties, plus autant la même envie... Ensuite les cours ont repris, et je dois vraiment passé bcp moins de temps au Poker... Donc je vais stopper les sessions.

Ma banque est donc désormais de 544$... C'est plutôt pas mal...

Je recommencerai quand j'aurais un new challenge, sûrement passé sur PS ou resté sur Chili et commencer les MTT... Bref on verra, d'ici là pose, afin de retrouver de la motivation et me consacrer plus à mes études!

Pendant ce temps je jouerai sûrement quelques Freerolls (Xewoll, SwissHoldem ou encore Chili Switzerland pour mon sidebet que je dois gagner contre un pote fish =D )...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire