vendredi 4 septembre 2009

Put*** de &%465/ç65&/%ç&/%ç&

Là j'en peux plus... Je run tellement bad c'est un truc de M.A.L.A.D.E.

Toute la journée que de la merde dingue... Et c'est vraiment des trucs où à chaque fois j'suis devant ou du moins je le pense qui me baise... petit résumé des trucs qui me sont arrivés plusieurs fois déjà aujourd'hui (et toujours en fin de SNG, avec High blinds, là où les setups rentrent bcp en compte):

- 10/10 en main... Tout le monde limpe, moi en SB je Raise à 4BB 1 seul me call... Il me reste 15BB sur un flop 258 Rainbow... je balance la boîte... et KK :)

- Je Push AQ... snap-call par AK :)

- Je push AK ... le mec qui est short de la table à la bulle me call avec 108 o... Bien sur il touche toujours...

Vraiment je perd tous les 50-50, 60-40 et 70-30... Jamais j'ai autant badrunné.. ça me rend fou.

Le pire c'est que je suis forcé de pas mal joué pour débloquer mon Bonus en 1 semaine... Car après mes cours reprendront et mon volume sera beaucoup plus faible... Avec toutes ces merdes je commence à croire que ChiliPoker me fait perdre car ils savent que je vasi toucher 150$ en fin de semaine prochaine :/ .. Avec tous ces setups et rivers tragiques que j'ai...

Bref, heureusement que ya 150$ qui vont arrivé dans pas trop longtemps, ce qui fera que mon mois sera (je l'espère, à moins que je continue de runner bad) positif... mais ça sens le mois à très vite oublier en terme de ROI etc... Autant dire que pour le Challenge SNG c'est déjà bais*.

Ce mois j'ai un Joker grâce à ces 150$ Bonus... mais c'est bien la seule fois où ça arrivera, donc attention... le Joker va être utilisé... Après pour les prochains mois yaura plus de parachute!

Bref, faut jouer pour débloquer ce Bonus... C'est reparti pour jouer en mode tilt ! =)

4 commentaires:

  1. youhoooooooooooouuuuuuuu visca barça

    RépondreSupprimer
  2. Toute la journée que de la merde dingue...

    :O tu joues 10h pour 200 dollars par mois ? mais il recrute en chine et tu seras mieux payé ;)

    RépondreSupprimer
  3. 1) Je ne joue pas toute la journée
    2) Gestion de Bankroll... je ne ferai pas Bankroot comme ça.
    3) Bientôt je changerai de limite et une grosse perf' peut arriver à tout moment...

    Bref si t'as jamais joué au Poker ou ne comprend rien parle pas...

    Salut!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer