mardi 1 septembre 2009

Bilan Août: Mitigé... Septembre sera meilleur (yn)

Bon bon, ma courbe zig zag beaucoup, elle ne monte plus aussi bien qu'il y a 2 semaines. Ca ne progresse plus aussi vite, il me semble que je croise de plus en plus de Reg' sur les tables Havanna Begginers d'Ipoker... Ce qui fait que le niveau devient plus difficile. C'est donc peut être pas le bon plan ces tables là, mais étant donné que j'ai encore plus de 50 jours pour pouvoir les jouer je vais continuer en essayant d'éviter ruletpro01 à me table (il est 1er du Leaderboard 2009 2.01-5$ SNG 5-6Max) et chaque fois que je le joue c'est pas mal difficile... En revanche 2hearts3diamonds (4ème du Leaderboard) lui me convient bien, je le lis très bien...

Pour ce qui est du Challenge SNG de ChiliPoker, j'ai fini 17ème, après une triste fin de mois, avec un "ROI Chili" de 36.50, soit un vrai ROI de 9% en 383 parties... Je touche donc 25$ qui vont bientôt m'être versés je suppose. Toujours bon à prendre, même si ça aurait pu être bien plus...



Mes objectifs pour le mois de Septembre, sont tout d'abord d'avoir un meilleur ROI que ce mois-ci, et donc d'obtenir un meilleur classement dans ce Challenge ChiliPoker...
Aussi il faudra que je joue un gros (très) gros volume pour débloquer les 150$ de mon Bonus de dépôts. En effet j'en suis à 3993 FPP. Il me manque donc 2007 FPP à faire d'ici 24 jours! En sachant que chaque SNG vaut 7.5 FPP... Il faut donc que je fasse encore environ 270 parties. Ce qui me fait une moyenne de 11-12 parties par jour. Ce qui est pas mal pour moi... Surtout que bientôt les cours reprennent et donc moins de temps... Il faudra donc saigner fort les SNG début Septembre en multitablant par 4... quitte à privilégier la quantité à la qualité... pas envie de devoir finir en faisant les Double-Up turbo "Méga-chatte" pour finir de débloquer mon Bonus...

Bref un mois qui s'annonce chaud, mais à la fin duquel je dois avoir + de 500$ au moins et donc je pourrais changé de limite :) et passé aux SNG 10$... Les fameuses Middlesbrough!

Puis il y une sorte de championnat Swiss sur Winamax auquel je vais tenter de participer, avec à la clé d'excellents prix... j'en parlerai plus dans un prochain post.

PS: Benfica a gagner 8-1 hier soir... De quoi commencer le mois en beauté, avec le sourire :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire