mardi 25 août 2009

Bad Ruuuuuuuuuuuun

OMG... 470$ ---> 350$... S.I.C.K.

Voilà mon 1er vrai bad run... et pourtant j'ai pas l'impression de mal joué c'est un truc de fou! Tous mes Push sur un Cbet au flop alors que j'ai un tirage couleur ne rentrent pas.. tant dis que ceux des autres rentrent toujours... chaque fois que j'ai TPTK je tombe sur un brelan... et difficile de Folder AK sur un Board K-7-4 arc-en-ciel :/
Et c'est sans parler de toutes ces fins de parties ou les blindes sont à 200-400 et où l'on a chacun un tapis d'environ 3000... Je push des ATs et je suis callé par des A7... et bien sur il touche toujours un de ses 3 outs... Je suis vraiment dég ces temps =/

Le pire c'est que je ne peux pas faire de pose sinon je serais pas dans le temps pour débloquer mon bonus de 150$... Donc faut jouer jouer et encore jouer... en espérant un excellent run mnt et que la variance tourne!!!

Quant au challenge SNG de ChiliPoker, après avoir été un long moment 6ème (=80$) Je ne suis plus que 13ème (=35$) ... C'est toujours bon à prendre mais bon.. j'espère gagner encore 2-3 rang.. toucher 50$ dollars qui feront du bien à ma BR à la fin du mois!


/!\ IN au Freeroll de CLubPoker, sur la plateforme Partouche... MDP: cannepassion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire