mardi 2 février 2010

Perf 5R Ongame de 20h [5ème/1850]

Ce soir In sur le 5R d'Ongame comme souvent encore je fait enfin ma 1ère TF... mais dans des circonstances "horribles". Tout d'abord je commence avec un double stack... Puis grinde gentimement mais surement jusqu'à la pause ou j'ai 10K environ, donc pas besoin d'Add-on. Puis s'en suivent encore des heures de grind. Je pars à tapis 2,3 fois devant genre AQ - AJ ça tiens... Puis on arrive à la bulle de la TF... Lorsque soudainement, ma connexion pète... et là putain j'ai envie de tout casser truc de malade ! En plus étant donné que le jeu est short stack, mes blindes défilent... Soit je quitte la partie à 4/11.. et quand je re, je suis 6/9...

Je vais commencer à jouer bien plus agressif, et lors d'un raise avec 99 un mec shove snap call je prend le flip contre son AKo et je repasse 5ème. Ma connexion est toujours plus au moins foireuse et pas moyen de voir la structure des prix et de bien jouer l'ICM... je la demande quand même vite fait dans le chat... Puis ça tiens, 1 puis 2 sortant.. et on est plus que 5. Somme à 4 chiffres assurée, mais j'aimerais bien encore aller plus loin. 3ème je shiperai 2.5K ce qui serait magnifique. Et sachant qu'il y a 2 gros stack, après c'est serré entre nous derrière...

Puis viens ce coup tragique. tout le monde fold je suis SB une petite 20aine de BB, je raise 2.5 BB il me shove, snap call avec mon AKo... il montre 56o. Et bien sur pour conclure cette horrible soirée, dès le flop il a son tirage quinte par les 2 bouts, à la turn tirage flush avec son 5 et à la river il touchera son 5... Bref dég. Si ça passe je prend à coup sur 1500$ de plus et je peux peut être aller shiper la 2ème voir 1ère place à 4.5K... M'enfin...

Le truc qui met vraiment la haine c'est que j'avais un pure edge sur ces fish et qu'on était encore un peu deep. Si mon coup il passe j'ai 40BB et jpeux jouer... Arffff vraiment dommage m'enfin y'en aura d'autre.. c'est 1K$ on ne crache pas dessus :)

Donc voilà pour cette 1ère TF sur ce 5R Ongame sentiment mitigé entre la réussite, l'énervement de la déconnexion et cette poisse finale qui me fait perdre en tout cas 1500$...



Bref faut positiver et c'est plutôt de bon augure un jour avant Dublin =D So... let's gooooooooooo !

3 commentaires:

  1. Si je peut me permettre j'ai déjà trop vécu les batailles de blindes avec un monstre...

    Si je suis de sb avec AKo je boite et jme pose pas de question. Car sinon la BB va penser a un vol et va tenter le shove...

    HotSurfeur

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp Eiffel =D ça fait plaisir, vraiment =)
    Ya un coverage sur le CP ainsi que sur www.swissholdem.ch si jamais =) Bonne semaine.

    @Hotsurfeur, justement ça me dérangeait pas de jouer un gros pot, étant donné que t'essaie toujours de gratter qq places. En pushant je prend juste les blindes et j'aurais préféré qu'il call et qu'on voit un flop, m'enfin une fois qu'il resteal shove je ne peux plus fold =/ ... Dommage c'était un gros donk la preuve...

    PS: et j'suis pas trop fan encore de boîte 20BB...

    RépondreSupprimer