samedi 28 novembre 2009

Soirée la plus TILTANTE de ma vie de joueur Liveeeeeee OMGGGGG

C'était hier soir, comme souvent je bouge à Fripoker au Magic Billard à Fribourg. Ce soir l'a j'aurais jamais cru que j'allais voir ça =/ j'ai vécu la pire soirée de ma vie en terme de Poker "offline" (Oké je suis jeune mais quand même).

Un Fish Italien (super sympa c'est ça qui a sauvé l'ambiance encore) d'une 20 aine d'année au cheveux long minraise en UTG+1 ... J'ai KQ au boutton.. je call, flop AQK... il Cbet mini genre 200 dans 500 je call les 2 autres présent dans le pot foldent... Turn une brique qui donne tirage couleur des carreaux... il remet 200 dans ce gros pot.. je call encore... Etant méfiant d'un monstre AK AQ voir JTs... Puis viens la river une brique qui fait rentrer la couleur.. Alors là il overbet a 2k5... J'tanke un petit moment, puis sa manière de better veut rien dire donc je call... Il retourne A3 et je prend le pot.. TY...

Coup d'après [Et c'est là que tout commence]... Il était un peu en tilt ça se voyait. Début de parole UTG, il raise à 600 sur des blindes de 50-100. J'ouvre alors les As et l'isole en proposant 2K... Il m'envoie boîte pour 6.8K (10K au départ)... Easy call.. il retourne J4 !!!!!! Et il touche une quinte avec un board Q3765... TIIIIIIIIIIIIILT OMG.. alors là bien sur j'ai envie de l'insulter gros tilt et tout.. mais je garde mon calme et je lui dit juste que c'est le pire joueur que j'ai vu dans ma vie avec un ton assez agressif... Il me répond:"Oui mais au moins je gagne les pots"... Et là je sais pas quel miracle m'a calmé et empêcher de complètement craquer.

Puis soirée catastrophe... quelques mains plus tards QQ contre JJ préflop avec un J en première carte du board obv, perd encore un coup qui me fait tomber à 2.1k ... Puis pour bien m'achever de ce tournoi 50.- je push A8 avec mon mini stak BB call avec KK.. un A sur le flop.. et un K sur la River.. Youhouuuuuu OUT... Méga tilt... mais je m'inscrirai au Sit'n'go.. que je perdrais à 4 left (la bulle) contre qui? Mon ami... on est les 2 les plus short Stak de la table il faut Tapis en UTG.. j'ouvre KK easy call.. et il retourne KQs... 2 cartes de sa couleur sur le flop vous connaissez la fin de l'histoire...

Plus triste soirée de ma vie de jeune joueur :/ ... mais c'est pas pour ça que j'y retournerais pas.. cet endroit là et ces tournois là m'ont bien réussi et à voir avec du recul... c'est IZYYY MONEYY $$$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire