vendredi 16 octobre 2009

Win un sat' XTREM

Voilà ça fait toujours plaisir, pour 2.25 + un Rebuy à 2$... donc un total de 4.25$ décrocher une place pour l'XTREM à 108$ (1er sur 33), Seul problème c'est que j'ai ship mon ticket juste après que l'XTREM ait eut lieu, donc mini carotte... Maintenant je dois attendre le 8 novembre, date du prochaine tournoi pour le jouer... M'enfin on attendra, pour un tournoi avec une si belle structure... et qui sait peut être fair eune perf'... il y a plus de 7K à la win... =)



Sinon je parle jamais de mes parties live (notamment car j'en joue peu) mais avant hier j'ai win mon 1er tournoi... à TK Poker (vers Fribourg/Suisse), 1er sur 20... pour un gain d'environ 500$ ça fait plaisir =)

1 commentaire:

  1. Met moi ça à jour, y'a des trouducs dans mon genre que ça intéresse (oui je sais je sais, "les cours, les devoirs, la pose de carrelage, tout ça...")

    RépondreSupprimer